All Starz Drifterz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All Starz Drifterz

Team de drift sur Trackmania United Forever !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulation Tiger

Aller en bas 
+2
JOJO
Tiger
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tiger
Un Nouveau
Un Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2009

Postulation Tiger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Tiger   Postulation Tiger - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:10

BadBoyZ a écrit:
JOJO a écrit:
Après t'avoir testé online je dirait que tu n'a pas la mentalité pour notre Team (exemple:changé de pseudo et venir sur serveur en se faisant passé pour un autre c débile bounce )

Coté niveau drift:
- Ce n'est pas extra l'angle est mauvais ya pas les 3 traces de roues sur la majorité du circuit
- Tu as callé au moins 4x tout du long
- Tu touché souvent les cotés de la route
- Le terrain n'était pas exploité tu ne faisait que du frein, donc j'en déduit que tu ne connait pas les technique de drift, tel que le dirt drop drift ou autres...

En résumé pour moi se sera NanDésolé une prochaine fois peut-étre Rolling Eyes

lol bas tiger je sais pas si tu etait en forme ce jour là mais o_O ouah tant d' erreur c' est pas ce que j' ai vu pendant ton test

EDIT : suite a cette enumération j' ai réfléchi et je pense te retester pour faire un bilan voila dès que je te croise attend toi à être retesté

Pour être franc, j'ai mal drifter, et la map ne me plaisais pas... Mais je n'ai pas oser le dire...
Revenir en haut Aller en bas
NiTrO
Fondateur de la Team
Fondateur de la Team
NiTrO


Messages : 76
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 30
Localisation : 33

Postulation Tiger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Tiger   Postulation Tiger - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:25

ok nous allons réfléchir entre nous pour te donner une date je pense surtout le week-end Wink et tu nous diras si sa te convient
Revenir en haut Aller en bas
https://asd-tmdrifting.forumgaming.fr
JOJO
Membre de la Team
Membre de la Team
JOJO


Messages : 79
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 29

Postulation Tiger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Tiger   Postulation Tiger - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:39

Tiger a écrit:
BadBoyZ a écrit:
JOJO a écrit:
Après t'avoir testé online je dirait que tu n'a pas la mentalité pour notre Team (exemple:changé de pseudo et venir sur serveur en se faisant passé pour un autre c débile bounce )

Coté niveau drift:
- Ce n'est pas extra l'angle est mauvais ya pas les 3 traces de roues sur la majorité du circuit
- Tu as callé au moins 4x tout du long
- Tu touché souvent les cotés de la route
- Le terrain n'était pas exploité tu ne faisait que du frein, donc j'en déduit que tu ne connait pas les technique de drift, tel que le dirt drop drift ou autres...

En résumé pour moi se sera NanDésolé une prochaine fois peut-étre Rolling Eyes

lol bas tiger je sais pas si tu etait en forme ce jour là mais o_O ouah tant d' erreur c' est pas ce que j' ai vu pendant ton test

EDIT : suite a cette enumération j' ai réfléchi et je pense te retester pour faire un bilan voila dès que je te croise attend toi à être retesté

Pour être franc, j'ai mal drifter, et la map ne me plaisais pas... Mais je n'ai pas oser le dire...

Moi non plus comme sa on est 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Un Nouveau
Un Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2009

Postulation Tiger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Tiger   Postulation Tiger - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:55

Vous allez me trouver chiant mais j'hésite vraiment à aller dans la team (même dans n'importe quel team), je préfère me consacrer au drift pour le moment puis ensuite à une team en attendant GL
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Maurice
Membre de la Team
Membre de la Team
Chuck Maurice


Messages : 28
Date d'inscription : 31/12/2008

Postulation Tiger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Tiger   Postulation Tiger - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:40

Si tu reviens pour demander une nouvelle chance, crois-moi qu'on sera nombreux à dire non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Tiger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Tiger   Postulation Tiger - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Tiger
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation Tiger
» Smirnoff : postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Starz Drifterz :: La team *ASD* :: Le recrutement-
Sauter vers: